Grande île de la Méditerranée occidentale, la Corse est une destination idéale pour des vacances entre amis. Elle abrite plusieurs types de locations de vacances, à l’instar des résidences de vacances. Découvrez dans cet article, 3 résidences où vous pouvez passer d’agréables moments en Corse.

Résidence de vacances Citadelle Resort

Cette résidence est implantée sur le petit village de Saint-Florent. À proximité des plages de la Roya, cette location de vacances bénéficie d’une belle vue sur le Golfe de Saint-Florent. Elle est idéalement située à 500 m de la plage et se trouve à proximité des commerces environnants.

Au sein de la résidence, sont installées une piscine extérieure et une aire de jeux pour les enfants. Elle comporte également des appartements spacieux et climatisés. La Résidence de vacances Citadelle Resort, vient en tête de liste des locations de vacances Nemea. Cliquez et découvrez les résidences vacances en Corse avec Nemea.

En optant pour un séjour dans cet établissement, vous pourrez aisément découvrir le petit village de Saint-Florent. Ce bourg abrite des maisons aux vielles pierres et des criques désertes. Vous pouvez passer d’agréables instants sur ses plages de sable blanc. À proximité de la résidence, vous trouverez des centres de loisirs où vous pourrez faire de l’équitation.

Résidence de vacances Les Calanques

Située sur la route des Sanguinaires, cette location de vacances est dotée d’une belle vue sur la mer. Séjourner dans cette résidence, vous donne la possibilité de vous baigner et de vous détendre sur une plage de sable fin.

Cette résidence comporte une piscine extérieure et une pataugeoire, pour la joie des petits enfants. Vous bénéficierez d’un accès wifi à l’accueil et vous pourrez vous distraire autour d’une table de ping-pong. D’autres activités comme le canoë et la randonnée équestre, s’offrent à vous durant votre séjour.

Les amateurs de randonnées, pourront emprunter le chemin des crêtes aux environs de la résidence. Ils pourront découvrir lors de leur excursion, de magnifiques paysages. Séjourner dans cette location de vacances, vous permettra ainsi de mieux découvrir le golfe d’Ajaccio. Vous pourrez profiter de belles balades, le long de ses ruelles pavées.

Résidence de vacances Cala Bianca

Située à 11 km de Bastia, cette résidence jouit d’un accès direct à la plage. Cette location de vacances comporte des logements mitoyens, implantés dans un parc arboré. Ce sont des locatifs qui peuvent accueillir 2 à 6 personnes et qui disposent d’une terrasse privée.

Vous pouvez également louer un appartement confortable, dans la Résidence de vacances Cala Bianca. La résidence dispose d’une piscine extérieure et d’un parking. Les amateurs de sports, pourront se divertir autour d’une table de ping-pong ou sur le terrain de tennis. Vous pouvez également faire de la randonnée et de l’équitation, aux environs de la résidence.

En ce qui concerne vos excursions à proximité de Cala Bianca, vous pouvez découvrir la réserve naturelle de l’étang de Biguglia. Cette réserve abrite plusieurs espèces rares et une flore rare. La résidence jouit aussi d’une position privilégiée, pour la découverte d’un réseau de sentiers et de randonnées. Vous pourrez parcourir certaines villes de la région, comme Calvi, Bonifacio et Porto-Vecchio. Une escale à Porto-Vecchio, vous permettra de découvrir ses belles plages et son port de plaisance.