Vacances de rêve sur la côte d’azur

ParMasduChatelas

Vacances de rêve sur la côte d’azur

Opter pour la côte d’azur pour décompresser est sans aucun doute l’un des meilleurs choix…

Vacances de rêve sur la côte d’azur

Le camping, en ce sens qu’il permet à la personne qui s’y adonne, de changer de cadre de vie pour la durée de son choix, est un mode de vacances très prisé. Activité touristique à part entière, il offre donc un mode de vie au même endroit, soit dans une caravane, sous une tente ou dans un camping-car. De plus en plus conseillé quels que soit la classe et le revenu de la personne qui s’y consacre, il permet de rompre d’avec les habitudes quotidiennes et de renouer avec la nature. Les endroits de ce type sont de plus en plus nombreux aujourd’hui et offrent des services de plus en plus dignes d’hôtels 5 étoiles à une clientèle ravie et épanouie.

Vous pouvez donc opter pour la location de votre camping, en fonction de votre budget. vous avez donc le choix entre des sites qui offrent un accès direct à la nature sauvage et qui se soucie de l’écologie et de la préservation de l’environnement, comme opter pour un camping de luxe, disposant d’une piscine, et situé en bordure de plage. Plusieurs sites donnent un accès direct à la mer, pour les promenades en bordure de plage et pour ramasser des coraux. Divers types de séjour sont proposés et vous avez même la possibilité de profiter d’offre défiant toute concurrence. Ainsi, la côte d’Azur se prête à toutes vos envies, dans sa richesse et ses innombrables splendeurs.

La Côte d’Azur, un climat adapté et des richesses infinies

Région du sud-est de la France, la Provence-Alpes-Côte d’Azur se caractérise au creux des terres par un climat montagnard qui vire au froid en fonction de l’altitude, et un climat méditerranéen au niveau du littoral. Vous avez donc le choix entre mer et montagne ou même d’alterner entre les deux tout au long de votre séjour. S’offrent ainsi à vos yeux, des plages mirifiques et de très courues cités balnéaires. La Côte d’Azur vous gratifie ainsi, de diverses activités, des loisirs et attractions pour tout amoureux de nature et en quête de soleil.

Le département du Var, situé dans la Provence-Alpes-Côte d’Azur, est une destination touristique de premier ordre. Des villages perchés du pays de Fayence aux vignobles et aux caves de Bandol, vous pourrez nourrir vos yeux comme bon vous semble. Amateur de randonnées, le massif de l’Esterel s’offre à vous tout comme la presqu’île de Giens pour les amoureux de la planche à voile. En bateau, vous pouvez aussi aller découvrir le parc naturel sous-marin de l’Île de Port-Cros ou l’île de Porquerolles. Autre commune riche, la station balnéaire Fréjus qui est en même temps une ville d’histoire et d’art. Entre autres, elle possède d’innombrables monuments romains comme des arènes et aqueducs, une cathédrale et un beau cloître.

Le camping Holiday Green, confort et visite guidée

À n’en point douter le meilleur camping de la côte d’azur, le Sunelia Holiday Green, est idéalement positionné, à Fréjus et à quelques encablures de Saint Tropez et Cannes, villes mondialement connues. Sur un emplacement de 15 hectares, ce camping 5 étoiles offre des prestations haut de gamme dans un luxe cohérent. Vous pourrez profiter d’un espace aquatique magnifique, des locations qui sortent de l’ordinaire et d’une exposition d’art contemporain. Des équipements à la pointe, comme un espace Resort & Spa équipé a souhait avec vue sur les massifs. Pour votre séjour, vous aurez aussi droit à une salle de relaxation, ou un bain hydro massant.

Vous pourriez faire la réservation pour toute la famille dans l’un des plus de 300 cottages grand luxe tous équipés, à votre disposition. Votre enfant, pourra jouer dans le club dédié aux personnes de son âge. Salle de bains, cuisine, wifi gratuit, terrasse en bois sont à votre disposition dans chaque mobil-home. Lounge-bar et restaurant vous permettent de siroter un cocktail ou de dîner à la tombée de la nuit, avec vue sur la piscine.

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator