Où louer un mobil-home en Vendée ?

ParMasduChatelas

Où louer un mobil-home en Vendée ?

Où louer un mobil-home en Vendée ?

La Vendée est un département français situé dans la région des Pays de la Loire. Vous y êtes pour les vacances et vous désirez louer un mobil-home pour vous héberger ? À travers la lecture de cet article, vous allez pouvoir choisir un spacieux mobil-home au camping Bel Air.

Mobil-homes disponibles au camping Bel Air

Le camping Bel Air est l’un des campings les plus attrayants de la Vendée. Pour une brève description : il se situe aux Sables-d’Olonne non loin des grandes stations balnéaires du département.

Classé 5 étoiles, ce beau camping ne ménage aucun effort pour vous offrir un séjour magnifique. Il dispose de plusieurs types d’hébergements, dont les mobil-homes ou des pavillons. Il possède aussi un espace bien aménagé servant d’emplacement au camping-car ou caravane. Avec sa piscine couverte munie de toboggans aquatiques, vous pouvez vous offrir les joies d’une bonne baignade. Côté sport, il met à votre disposition son terrain multisport. Diverses animations y sont organisées. Tout est simplement fantastique dans ce camping.

Pour en revenir à la location de mobil-homes en Vendée, vous avez plusieurs types de mobil-homes. Il est à noter que les mobil-homes au camping Bel Air sont équipés de 2 à 3 chambres avec couettes et oreillers, d’un coin cuisine avec une plaque de cuisson gaz ou électrique, un réfrigérateur, une cafetière électrique, une micro-onde et vaisselle, d’une salle d’eau avec w.-c. (séparés selon les locatifs) et d’une terrasse avec un salon de jardin.

Les différentes gammes de mobil-homes au camping Bel Air

Au camping Bel Air, vous avez :

  • le Mobil-home Access pour contenir 4 personnes
  • le Mobil-home Toit Plat pour 4 personnes
  • le Mobil-home Patio pour 4 personnes
  • le Mobil-home Baly pour 4/6 personnes
  • le Mobil-home Famille pour 6/8 personnes
  • le Mobil-home Premium Trio pour 6 personnes
  • le Mobil-home Tribu pour 12 personnes.

 

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator