Informations à connaitre concernant le Club Marmara Cala Fiorita

ParMasduChatelas

Informations à connaitre concernant le Club Marmara Cala Fiorita

Connaissez-vous le Club Marmara Cala Fiorita ? On vous dit tout dans les lignes suivantes…

Le Club Marmara Cala Fiorita un club de vacances où la qualité est garantie !

Il existe une multitude de clubs de vacances de nos jours. Ils promettent tous monts et merveilles, mais on n’est jamais sûr de l’endroit où l’on atterrira. De plus, peu de ces campings tiennent leur promesse de vacances de rêve. Pour remédier à ces désagréments, l’Association des Clubs de vacances Qualité garantie, a sorti un label reposant sur une charte possédant 20 critères. Ces critères sont répartis en 3 groupes : la fiabilité des fournisseurs et la qualité des prestations hôtelières le professionnalisme de l’animation et la représentation du voyagiste à destination la qualité des services proposés avant, pendant et après le séjour.

Ainsi, lorsqu’un club passe une évaluation approfondie effectuée par l’Association, qui permettra de confirmer le fait que le club en question répond à tous les critères définis, et que le résultat final est positif, le label est décerné. C’est ainsi que le label a été décerné au Club Marmara Cala Fiorita. Ce qui veut dire que le club marmara cala fiorita , est un club au savoir-faire et à la qualité irréprochable !

C’est en Sardaigne que nous retrouvons le Club Marmara Cala Fiorita. La Sardaigne possède de multiples trésors, avec les plages sublimes de la mer méditerranéenne, ses gorges impressionnantes, ses massifs encore préservés et toute une gastronomie qui saura séduire les palais les plus raffinés

Au club Marmara Cala Fiorita

Si vous voulez passer des vacances idylliques dans un magnifique club, pourquoi ne pas penser à l’Italie, précisément en Sardaigne. Près d’Agrustos, sur la côte nord-est de l’île, vous trouverez le club Marmara Cala Fiorita, tout juste à 3 km de Porto Ottiolu, la petite ville côtière, et aussi la station balnéaire Budoni. L’aéroport d’Olbia se trouve à 40 km environ du club. Le Marmara Cala Fiorita signifie : « l’anse fleurie ». Il se trouve dans un bel environnement naturel et calme, non loin de la mer. Ses bungalows se trouvent plongés dans un magnifique jardin méditerranéen, à côté d’une plage sublime.

Le club Marmara Cala Fiorita met à votre disposition, 226 bungalows de plain-pied, dans le grand jardin méditerranéen, au milieu des oliviers, des palmiers et des bougainvilliers. Le restaurant principal est en intérieur, mais avec la partie externe couverte. Vous pourriez vous régaler avec de la cuisine internationale et locale, avec le buffet varié à volonté, le buffet à thème, le show cooking, le snack. Vous avez droit au goûter à volonté, avec une gourmandise chaude à volonté, des boissons locales à volonté aussi de 10h00 à 23 h 00, avec des boissons comme : du vin, de la bière, du jus de fruits, des sodas, du café, du thé, de l’eau, de l’alcool local, du Gin, de la Vodka, du Whisky, 2 choix de cocktail du jour à volonté.

Des divertissements vous attendent au club. Ainsi, il y a sur place, le snack, le bar, le salon TV, des boutiques, la discothèque intérieure, l’amphithéâtre extérieur, l’internet avec accès wifi gratuit dès la réception et dans les parties communes.

Hébergement quelques services au club Marmara Cala Fiorita

Les chambres confortables proposées au club sauront vous ravir. Ainsi, si vous choisissez des chambres-double, ou la chambre individuelle, la superficie est de 14 m², vous aurez la climatisation, le téléphone, la télévision, le mini-réfrigérateur, le carrelage, la salle de douche avec sèche-cheveux, la terrasse, le coffre-fort payant ainsi que la possibilité de lit supplémentaire.

Pour une chambre quadruple, elle peut contenir deux 2 adultes et 2 enfants. La superficie fait 20 m², vous aurez la climatisation, le téléphone, la télévision, le mini-réfrigérateur, le carrelage, la salle de douche avec sèche-cheveux, la terrasse, le coffre-fort payant avec1 chambre avec 2 lits simples et 2 lits superposés.

Animations et activités au club Marmara Cala Fiorita

Le club a pensé aux enfants et aux ados venus avec leurs parents pour les vacances. Ainsi, plusieurs mini-clubs sont là pour occuper les enfants selon leur âge. Ainsi, le Mini Stars accueille les petits de 3 à 7 ans, le club Stars accueille ceux âgés de 8 à 10 ans, et Super Stars, les enfants de 11 à 13 ans. Au Club Mini, plusieurs distractions sont prévues pour les enfants comme : les jeux d’éveil, le sport, le mini-disco, la piscine. Pour les adolescents, Rendez-vous Ado les accueille de 14 à 17 ans. Au programme : sports, jeux, activités selon leurs envies.

Pour les adultes, on trouve au club, un responsable des loisirs entouré d’une équipe de professionnels jeunes et dynamiques tous complètement francophone. Ils ont été formés spécialement pour le Club Marmara. Ils vous proposeront des programmes selon vos goûts : des activités ludiques et sportives en journée, des spectacles et des soirées à thème. Laissez-vous tenter par le Trigger concept. C’est une manière de travailler tout en douceur, les muscles et souplesse à votre rythme.

Au club, vous avez à votre disposition, près de 600 m d’une magnifique plage au sable fin. L’accès est direct, il suffit de passer par un petit sentier de sable. La plage a été aménagée avec des parasols et des transats. Vous pourrez vous reposer ou bronzez en toute quiétude.

Plusieurs services sont gratuitement à votre disposition. Notamment, les 2 piscines extérieures avec parasols, les transats et les matelas les 2 courts de tennis le tennis de table le mini-football le beach-volley la pétanque lesfléchettes la gymnastique le stretching l’aérobicwater-polo.

D’autres services s’avèrent payants comme : l’éclairage tennis la plongée sous-marine qui se fait de juin à septembre à environ 3 km le parcours de golf 9 trous à environ 15 km. Notons que la plongée et le golf sont indépendants du club et donc non garantis.

Aussi, le prix que vous payez pour accéder au club comprend : votre hébergement en chambre double, vos vols affrétés A/R, l’accueil et l’assistance francophones, la surcharge carburant et transporteur, la formule « tout inclus », les transferts, ainsi que les taxes aéroport et frais de gestion.

Par contre, les autres frais ne sont pas compris dans le prix initial. Il s’agit des frais de frais de service, de la taxe de séjour qui s’élève à 0,50 euro par adulte de plus de 12 ans par jour, et 1 euro de juillet à août. Le règlement est fait sur place. Les assurances et la garantie carburant facultatives, les surcharges carburant éventuelles, les prestations non mentionnées et les dépenses personnelles, la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne, sont des frais qui ne sont pas pris en compte et donc, ils seront à votre charge.

Vous avez la possibilité de réserver au club Marmara sans les vols, dès 60 euros par personne et par nuit.

Concernant les bagages en soute, c’est 15 euros par personne, et ce, à partir de 2 ans. C’est un tarif valable lors de l’achat du séjour. Mais au jour du départ, les tarifs seront à 20 euros ou 45 euros selon qu’il s’agisse de TUIFLY.BE ou d’AEGEAN. Cependant, les départs du 16 juin au 10 septembre coûteront 60 euros par trajet.

Bonnes vacances au Club Marmara Cala Fiorita, vous passerez un séjour inoubliable !

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator