Les vacances s’approchent à grand pas ! Vous n’avez plus de doute sur le lieu de destination de votre prochaine escapade. Ça y est, c’est parti pour l’Île de Ré ! Il ne reste plus qu’à se préparer en conséquence et ainsi choisir le mode d’hébergement. Hôtel ou camping ? Les deux options vous emballent et vous n’arrivez pas à déterminer un choix fixe ? Vous n’aurez plus à vous tracasser ! À travers cet article, vous détecterez les points importants qui vous aideront à faire le bon choix.

Un séjour à l’hôtel pour des vacances sur l’Île de Ré

Sur l’Île de Ré, vous découvrirez de nombreux hôtels, avec des chambres à décoration individuelle, une télévision à écran plat et une connexion Wi-Fi. Il y en a de toutes les catégories et de toutes les bourses. Vous aurez des hôtels à bas prix, des hôtels 5 étoiles, des hôtels près de la plage, des hôtels acceptant des animaux domestiques, des hôtels avec piscine, avec jacuzzi ; bref tout ce dont vous aurez besoin pour effectuer un choix convenable ! Et si les hôtels ne vous conviennent pas, vous n’aurez qu’à penser au camping Ile de Ré.

Une villégiature sur l’Île de Ré en mode camping

Quelle que soit la durée de votre séjour, si vous optez pour des vacances sur l’île de Ré, le camping est un mode d’hébergement qui saura répondre à vos attentes. Vous aurez le choix entre de nombreuses formules, comme le camping 4 étoiles Ile de Ré avec lequel vous allez découvrir des vues magnifiques, le calme et la douceur de l’Île de Ré, et même réaliser des loisirs. Vous aurez accès au camping Ile de Ré avec piscine, et ainsi jouir de bons moments de baignade.

Emplacement camping Île de Ré

Le camping Saint-Martin-de-Ré La Tour des Prises, vous propose un emplacement camping Ile de Ré, pour d’éventuels camping-cars, caravanes ou tentes. Il y a aussi l’emplacement tente et cocosweet Saint-Martin-de-Ré, où vous aurez une piscine extérieure chauffée. Des installations en bungalow toilé, sont également disponibles pour votre confort. Ce type de logement est original et dispose de tout ce dont vous aurez besoin pour passer un séjour agréable : cuisine équipée d’un four à micro-ondes, plaques de cuisson, et également un frigo. Deux pièces sont disponibles pour 1 à 4 personnes, avec des lits à matelas et sommier.

Location mobil-home Île de Ré

Au camping Île de Ré, vous aurez également la possibilité de la location mobil-home Ile de Ré. Si vous êtes à Saint-Martin-de-Ré pour une villégiature en amoureux, la location mobil-home Saint-Martin-de-Ré pour deux, est l’idéale pour vous. C’est un hébergement d’environ 16 à 25 m², avec une terrasse dotée d’une table et des chaises de jardin, deux chambres et un coin de cuisine équipé. Il y en a aussi d’un peu plus grand, doté d’une salle d’eau avec WC autonomes, que vous pourrez choisir avec convenance.

Si vous êtes en vacances entre amis ou en famille au camping Ile de Ré, cette formule est parfaite pour vous. Une vaste gamme de mobil-homes vous est proposée, au camping Saint-Martin-de-Ré La Tour des Prises. Des logements de 25 à 37 m² sont disponibles, avec une possibilité de contenir 2 à 8 personnes.