Découvrir le camping les Plans à Anduze

ParMasduChatelas

Découvrir le camping les Plans à Anduze

Le camping les Plans à Anduze est une perle du tourisme du sud français. Très belle destination pour les amoureux de la belle étoile, son emplacement à Mialet, longeant le parc naturel des Cévennes et les gardons d’Anduze font de ce grand camping 4 étoiles une référence pour les campeurs.

À la découverte d’Anduze

Dans le Gard, la commune d’Anduze est riche avec son patrimoine historique et architectural exceptionnel. Les ruelles du village, son temple, sa tour d’horloge, ses ateliers de poteries vieux de quatre siècles et ses vestiges signent un passé rempli d’histoires et de gloires. Sa situation géographique offre à ses visiteurs un paysage enchantant. Écrin verdoyant entre les collines de Cévennes et la vallée du Gardon avec ses lacs et rivières, Anduze est un endroit idéal pour un séjour détente, pratique de sport et évasion dans la nature pour des vacances en famille ou entre amis.

Pour profiter de tout ça, le camping les Plans s’étend sur 10 hectares afin de présenter confort, détente et loisirs aux voyageurs.

Camping les Plans, le meilleur choix

Choisir le camping les plans à Anduze, c’est séjourner en pleine nature avec un maximum de confort.

– Les locations

Le camping les Plans présente 303 emplacements campables sur une superficie de 5 hectares avec 91 locations. En tente, en camping-car ou en caravane, camper au bord du gardon de Mialet sous un soleil méditerranéen ombré d’arbres fait rêver les visiteurs. Les emplacements sont avec branchement d’électricité et d’eau et accès aux sanitaires. Toutes les commodités sont disponibles. On peut aussi louer frigo, micro-ondes et barbecue, le parking étant gratuit sous réservation d’un emplacement.

Le camping les Plans 4 étoiles propose selon le nombre et les besoins des campeurs, des bungalows et des mobil-homes très bien équipés. Pour les plus exigeants, les cottages Luxe pour 4 personnes sont dotés de plus d’équipements (TV, ustensiles de cuisine, gaz) et de balcon avec salon de jardin.

– Sports et loisirs

Pour des vacances inoubliables dans le Gard, outre la rivière qui borde le terrain, le camping les Plans offre à ses clients une piscine en plein air et une piscine chauffée. Le parc aquatique comprend des jets d’eaux, des pataugeoires et des toboggans. Relaxer sur son transat au solarium, un rafraîchissant à la main en regardant les enfants s’amuser dans leur bassine, ou participer aux clubs et aux animations sur place, de quoi faire envier les collègues au retour.

Les adultes ont leur part de loisirs aussi, un minigolf, du ping-pong, pétanque et des randonnées pédestres et équestres

Une plage privée est réservée aux locataires est à deux pas du camping, une occasion pour les fans de la pêche de pratiquer leur sport favori dans les étangs et aux enfants de bâtir leurs châteaux de sable.

Pour pousser encore plus, proche du camping du Gard, essayer le rafting, kayak et canoë, un sport et amusement qui mèneront jusqu’aux gorges du Verdon et les gardons d’ Anduze .

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator