Il est primordial de se poser de temps à autre afin de vider le stress accumulé lors des différentes tâches qui nous incombent au quotidien. Trouver un centre de détente qui pourra nous combler est donc une priorité surtout lorsqu’on n’a que le temps d’un week-end. Sur l’île d’Oléron, vous pourrez combler très bien vos attentes. Il suffira de poser vos valises dans le camping Ile d’Oléron «La Cailletière» pour profiter au mieux de ces 48 heures.

Dans un environnement calme et sain

Vous pourrez compter sur l’environnement très silencieux de ce centre de loisirs pour y prendre vos aises. Vous serez installé sur cette belle île de l’atlantique, à Dolus où vous pourrez profiter de la côte de la mer méditerranéenne pour vous évader. Avec le peu de temps dont vous disposez pour ces moments de loisir, le climat et le paysage éblouissant de cet environnement constituent ce qu’il vous faudrait plus que tout. Des hauts arbres découle un vent frais qui vous caresse dans le sens du poil pendant que les agents de ce camping 3 étoiles vous servent tout ce que vous désirez.

Un espace aquatique très relaxant

La piscine couverte et chauffée de ce camping est l’un des points qui marquent tous ses visiteurs. Elle est bien vaste et très bien entretenue. Son calme et la qualité de ses sièges vous accrocheront davantage. Vous serez assurément détendu dans cet espace où vous pourrez aussi vous baigner. Les végétaux entourant le centre vous permettront de profiter de l’air de très bonne qualité et le soleil doux qui y règne vous facilitera les séances de bronzage.

Le confort des logements

Les hébergements sont divers dans ce camping et vous en aurez pour votre budget. Si vous vous y êtes rendu en solo ou en couple, vous pourrez louer un des cocos sweets de 2 à 3 personnes. Comptez sur ce même type de logement, mais cette fois-ci avec une capacité de 2 à 4 visiteurs si vous vous y rendez avec votre petite famille. Pour les sorties éclair entre amis, vous pourrez compter sur les différentes sortes de mobil-homes disponibles en différentes superficies dans l’établissement. Avec les emplacements nus très bien orientés, les fans de la nature se plairont aussi dans ce camping île d’Oléron.

Les autres services

Un restaurant proposant des mets aux goûts divers et riches en nutriment vous attend dans ce camping pour passer ce week-end exceptionnel. Vous pourrez ainsi compter sur leur bar et leur pizzeria pour profiter des moments de plaisirs exceptionnels. Le terrain multisport, les soirées à thème et le boulodrome sont autant d’infrastructures qui vous donneront également la joie au cœur dans ce laps de temps. Si vous y allez avec vos enfants, ils raffoleront des structures gonflables et des aires de jeux et du mini-club pour enfants.