Comment bien profiter d’un séjour au camping Paimpol ?

ParMasduChatelas

Comment bien profiter d’un séjour au camping Paimpol ?

Vous rêvez de vacances en bord de mer pour l’été prochain ? Paimpol est la destination idéale pour réaliser vos rêves de vacances. Le camping du Domaine de Mesqueau est un établissement 3 étoiles qui vous invite à séjourner dans un cadre naturel tout en profitant de la joie de l’eau sur la côte Atlantique. De nombreuses activités et animations sont au programme durant toute l’année. N’hésitez pas à faire dès maintenant votre réservation pour profiter de l’ambiance festive que vous réserve cet endroit de charme.

Un espace aquatique pour toute la famille

Pour vous évader ou échapper aux affres de la vie quotidienne, le camping du domaine de Mesqueau s’avère la bonne adresse. Cet établissement à taille humaine se trouve en baie de Morlaix dans le Finistère, à 200 m de la forêt. Il est idéalement situé en bord de mer, non loin des plages de la région, ce qui offre la possibilité aux vacanciers de se baigner à volonté.

Votre camping Paimpol est aussi doté d’un grand parc aquatique où vous pourrez passer des moments paisibles en tribu, en amoureux ou entre amis. Cet espace aquatique est composé d’une piscine chauffée à une température constante et couverte accessible à tous les vacanciers. Elle se prête bien à toutes sortes d’activités aquatiques et aux vacances placées sous le signe du divertissement et de la baignade. On trouve sur place une pataugeoire dédiée aux enfants afin de leur permettre de découvrir le plaisir de jouer dans l’eau. Ils pourront se baigner en toute sécurité en compagnie des autres enfants sous le regard vigilant des animateurs.

Des transats sont disposés autour de la piscine et invitent à la détente, tout comme un espace de bien-être avec jacuzzi et sauna.

Des animations et activités pour le bonheur des vacanciers

Afin de combler les envies des uns et des autres, le camping propose diverses activités, ainsi que des programmes d’animations. La vision du camping est de permettre à tous les vacanciers de séjourner dans la bonne humeur sans pour autant s’ennuyer. C’est d’ailleurs ce qui fait la particularité de cet établissement. Le camping est doté d’un mini-club pour enfants où les plus petits seront ravis de participer à des programmes adaptés à leurs âges. Ils pourront aussi s’amuser sur l’aire de jeux du camping spécialement mise en place pour eux.

Les amoureux du sport trouveront leur bonheur sur le terrain multisports du camping. Des activités sportives telles que le tennis, le volley, le minigolf ou encore la pétanque sont au programme. Ils pourront se défier dans la bonne humeur à travers des tournois.

Un service de location de vélos est aussi proposé surplace. Les amateurs de randonnée pourront donc louer des vélos pour explorer la région. Vous trouverez sur votre passage de très beaux paysages, ainsi que des villages pittoresques et de très beaux châteaux de la Bretagne Nord. C’est une façon idéale de s’imprégner de la culture et de découvrir le patrimoine historique de la région.

Des hébergements à la hauteur de vos attentes

Le Domaine de Mesqueau propose de nombreux hébergements afin de vous permettre de passer un séjour tout confort. Toutes les chambres sont d’ailleurs équipées afin de vous offrir une nuit tranquille et agréable. Pour votre location, vous aurez le choix entre bungalows et mobil-homes. Ces locatifs de vacances sont pourvus de terrasses, ce qui vous permettra de vous détendre tout en admirant la beauté de la nature.

Implantés sur une grande superficie, les campeurs pourront stationner leurs camping-cars et leurs caravanes et profiter de l’ambiance du camping. Ils ont également la possibilité de dresser leurs tentes s’ils le souhaitent. Ces espaces nus et ombragés sont délimités et bénéficient d’un branchement électrique.

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator