La Charente-Maritime est le premier endroit en France pour se mettre en forme grâce à l’eau de mer. Avec trois centres de thalassothérapie et de nombreux spas et salons de beauté, l’île de Ré accueille les personnes en quête de cure toute l’année. Laissez le stress quotidien derrière vous et laissez-vous aller aux avantages de prendre de l’eau.

Un camping à 600 mètres de la plage

 

Au cœur de la superbe île de Ré se trouve le camping Ile de Ré. Cet établissement à taille humaine garantit à ses vacanciers un accueil et des services à la hauteur de leurs attentes. Installé à 600 mètres de la plage et du bord de mer, il vous propose : l’un des plus agréables espaces aquatiques, des animations variées, ainsi qu’un large choix de location de luxe. La verdure a toute sa place et la majorité des emplacements et des hébergements proposés à la location par cet établissement peuvent se vanter d’être ombragés. Camping à taille humaine, familial et convivial, il offre aux vacanciers la possibilité de planter leur tente et d’installer leur caravane ou camping-car. Sont disponibles, des emplacements libres mais spacieux d’une surface variant entre 80 et 100 m².

Services et prestations

 

 

En ce qui concerne les services, dans ce camping, vous trouverez une épicerie d’urgence, ouverte uniquement pendant la haute saison, un bar, un restaurant, un snack-bar à emporter, une laverie. Aussi, un accès Internet Wi-Fi est disponible. Notez que le bar, le restaurant et la salle des activités du camping sont nouveaux pour 2018 !

Un lieu de vacances propice à la détente…

Plusieurs installations de loisirs sont dispersées autour de ce camping, à commencer par son charmant parc aquatique. Une petite et grande piscine extérieure chauffée, une pataugeoire, des jeux aquatiques, et une piscine intérieure pouvant accueillir des bancs d’hydromassages. Autour des piscines, un solarium et des chaises longues permettent à ceux qui le souhaitent de s’initier au farniente sur l’île de Ré.

 

Parmi les autres installations du camping, notons le minigolf, le terrain de pétanque, une aire de jeux pour enfants, des tables de ping-pong et un baby-foot. Il est possible de louer des planches de surf et même des cours de voile. Au sein du camping, plusieurs activités sont proposées aux très jeunes comme aux adultes en haute saison. Des cours de yoga aux séances d’aquaérobique en passant par les tournois sportifs, le fitness et l’aérobic.

Enfin, passer des vacances sur l’île de Ré, c’est s’offrir l’opportunité de découvrir les merveilles de l’une des plus belles îles de la France métropolitaine. Les chambres sont bien équipées et accessibles à tous.