Camping les Castors avec piscine à Calvi

ParMasduChatelas

Camping les Castors avec piscine à Calvi

Si vous souhaitez passer des vacances d’été mémorables en compagnie de votre famille, le camping Les Castors est indubitablement fait pour vous ! En effet, ce camping avec piscine à Calvi vous permettra de séjourner dans un hébergement tout confort, tout en profitant des nombreux services et activités qu’il propose.

À la découverte du camping Les Castors

Situé à Calvi en Haute Corse, à seulement 150 m de la mer, le camping Les Castors dispose de plusieurs types d’hébergements tout confort : mobil-homes, chalets, bungalows et emplacements campings parfaitement équipés. Il dispose également d’un parc aquatique de 500 mètres carrés. La piscine est composée d’un espace pataugeoire pour les enfants, d’un lagon, d’une balnéo et d’un toboggan multipistes. Enfin, des bains de soleil sont disponibles sur les plages de la piscine qui sont ouvertes quotidiennement.

Les plus sportifs auront accès à une grande salle de sport et pourront également pratiquer des activés nautiques sur la plage comme de la planche à voile et de la plongée sous-marine. Pour vos pauses gourmandes, un restaurant qui propose des plats variés sera à votre disposition. Une épicerie, une connexion internet et un parking gratuit, ainsi qu’une aire de jeux sont également disponibles dans le camping afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Pourquoi visiter la ville de Calvi ?

Si vous séjournez au camping Les Castors, vous devez impérativement visiter calvi, une ville située sur la côte nord-ouest de la Corse. Elle est réputée pour ses belles plages bien surveillées où vous trouverez de nombreux établissements de plage qui disposent de grandes terrasses avec des transats et des parasols. Vous pourrez vous y installer et déguster un succulent déjeuner en famille ou encore profiter d’un dîner en amoureux face à un coucher de soleil extraordinaire, un paysage qui vous en mettra plein la vue ! Vous pourrez également pratiquer des activités nautiques comme du jet-ski, du pédalo, du canoë-kayak, de la planche à voile et de la plongée. Petits et grands, vous aurez l’embarras du choix !

Lors de votre escapade, n’hésitez pas à visiter la Citadelle de Calvi, d’où se dévoilent des paysages fascinants ! Fièrement dressée sur son promontoire rocheux, elle se découvre à travers ses ruelles pavées. Vous pourrez ensuite visiter le port et découvrir ses magnifiques bateaux colorés. Les nombreux restaurants qui bordent les quais affichent quotidiennement des menus aux saveurs irrésistibles.

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator