Camper à Marseillan plage au Robinson

ParMasduChatelas

Camper à Marseillan plage au Robinson

Marseillan est un petit village qui vous séduira par son charme atypique et l’hospitalité de sa population. La région a su garder son identité au fil des années et continue d’attirer de nombreux estivants et touristes chaque année. C’est une destination idéale pour ceux qui recherchent un cadre reposant loin des bruits des grandes villes. À Marseillan, il existe un large choix d’hébergements qui correspondent à tous les budgets et goûts, comme le camping Le Robinson. Découvrons ensemble ce camping !

Description

Localisé à proximité de la mer Méditerranée de l’étang de Thau, le camping Robinson à Marseillan plage vous invite à passer d’agréables vacances dans un cadre où règnent ambiance et convivialité. Cet établissement 3 étoiles situé à Marseillan, en Hérault, propose de nombreuses activités adaptées à tous les âges. Le Robinson appartient au réseau Flower camping et accepte les bons VACAF pour permettre aux vacanciers de passer des moments palpitants à petit prix, que ce soit pour une semaine ou un long séjour.

Le camping bénéficie d’une situation très privilégiée qui lui offre l’opportunité de se retrouver en bord de mer. Les amateurs de baignade pourront s’adonner à leur activité favorite à cœur joie, tandis que les autres profiteront pour se prélasser avec bonheur au soleil tout en admirant le merveilleux spectacle de va-et-vient des vagues.

Activités

Au sein du camping, de nombreuses activités et animations sont proposées les soirs afin de permettre à chaque vacancier de se détendre avant de passer au lit. Il est prévu au programme des soirées dansantes, karaoké et cabaret pour le plaisir de tous.

Sur place, on trouve un magnifique club où les enfants pourront s’amuser en toute tranquillité avec leurs amis. Des activités à thème sont aussi proposées comme des ateliers de cuisine. Une immense aire de jeux est aussi présente pour offrir aux enfants plus d’activités ludiques.

Ceux qui ont un esprit sportif pourront, quant à eux, profiter des activités sportives telles que le canoë, la voile, la pêche, le basket, le ping-pong ou encore le titre à l’arc.

Le camping dispose aussi d’un grand parc aquatique composé de magnifiques piscines qui invitent à la baignade. Aux alentours, vous aurez accès à des transats pour vous détendre entre deux plongées, des toboggans et des pataugeoires pour permettre aux plus petits de goûter au plaisir de l’eau.

Hébergements

Côté hébergement, le camping Le Robinson met en location plus de 130 emplacements afin de permettre aux campings caristes de stationner leurs camping-cars, caravanes ou encore tentes. Le camping vous permettra de séjourner en pleine nature dans un cadre entièrement boisé.

Le camping propose aussi en location de nombreux modèles de mobil-homes. Le super Vénus est idéal pour une famille composée de 4 personnes avec ses deux 2 chambres équipées de lits, d’une salle d’eau avec douche et WC indépendant. Un coin séjour est disponible avec télévision, mais aussi une cuisine bénéficiant de tous les accessoires. Les hébergements sont dotés d’une terrasse couverte en bois avec table et chaises.

De nombreux sites à voir aux alentours

Le camping Le Robinson est le carrefour idéal pour aller à la découverte des sites incontournables aux alentours de la ville de Marseillan . Vous pouvez prolonger votre séjour pour visiter Saint-Guilhem-le-Désert, le Canal du Midi, l’Aquarium du Cap d’Agde pour ne citer que ceux-là.

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator