Top 5 des raisons de louer votre séjour au camping du Belair

ParMasduChatelas

Top 5 des raisons de louer votre séjour au camping du Belair

Si vous voulez passer des vacances en camping dans l’ouest de la France, votre meilleure option est le camping du Belair.
Idéalement situé près de la station balnéaire des Sables d’Olonne, le camping du Belair vous garantit un séjour inoubliable dans une ambiance conviviale et riche en animations et activités.
Classé 5 étoiles, le camping du Belair vous propose multiples services haut de gamme, pour un confort assuré.
Vous hésitez encore ? Voici, alors, le top 5 des raisons de louer votre séjour au camping du Belair :

1- Un emplacement idéal :

Préparez-vous à camper dans les Sables d’Olonne, une des plus belles régions de la France ! Le camping du Belair est situé en Vendée, à 600 mètres de l’océan, à proximité des Sables d’Olonne et à 3 000 mètres de la plage du Remblai.
Ouvert du 7 avril au 4 novembre, le camping 5 étoiles du Belair vous garantit des hébergements tout confort, des activités sportives et de détente, des animations pour les grands et les petits…
Vous pouvez également profiter, lors de votre séjour dans les Sables d’Olonne, de randonnées pédestres ou à deux roues, pour découvrir le département du Vendée, les belles plages et ports des Sables d’Olonne ainsi que les nombreux restaurants et bars de la région, ouvert toute l’année.

2- Des services et animations très variés, pour tous les goûts :

Le camping du Belair met à la disposition des vacanciers une large gamme de services, conjugués à des animations variés, pour plaire à tous les goûts et s’adapter à tous les âges :
– L’accueil : ouvert tous les jours, de 9 à 20 heures, pour répondre à toutes vos questions et subvenir à vos besoins durant votre séjour.
– L’épicerie : un commerce situé au sein même du camping est à votre disposition, pour effectuer toutes vos petites courses quotidiennes. L’épicerie est ouverte tous les jours de 8 à 13 heures et de 17 à 20 h 30.
– Location de vélos : pour vos randonnées à deux ou en groupe, vous pouvez louer des vélos et suivre les pistes cyclables de la Vendée, dès la sortie du camping.
– Aires de jeux pour enfants avec des jeux gonflables, des clubs d’été… pour des vacances avec zéro ennui !
– Un espace bien-être composé d’un bain à remous, une salle de remise en forme, un sauna, et pour encore plus de relaxation et de détente, des professionnels sont à votre disposition pour des séances de massage à la carte.
– La location de salles : pour toutes vos fêtes, événements privés, associatifs ou d’entreprises, une salle est disponible pour des locations sous différentes formules, s’adaptant à tous les besoins (demi-journée, journée, week-end…)
– La location d’équipements : ne craignez plus d’oublier un de vos équipements à la maison ! Le service de location d’équipements au camping du Belair vous permet de voyager léger sans vous priver. À votre disposition en location des barbecues, plancha, des kits bébé, des réfrigérateurs, des draps, des serviettes de toilette…
Notons également que le wifi est accessible sur tout le camping.

3- Des complexes aquatiques pour les grands et les petits :

Le camping du Belair dispose de deux espaces aquatiques (intérieur et extérieur) :
Concernant l’espace aquatique intérieur, il est ouvert d’avril à novembre et chauffé à 29° pour le bien-être des petits comme les grands.
Vous pouvez profiter du bain bouillonnant de cet espace intérieur, du sauna et du spa pour un moment de détente inoubliable.
Un espace aquatique extérieur est également accessible à tous (les petits et les grands).
Piscine, pataugeoire et toboggan sont ainsi disponibles dans un espace en plein air, pour profiter pleinement du beau soleil du Vendée.

4- Un hébergement de qualité :

Le camping du Belair vous propose différents types d’hébergements. Entre mobil-homes, emplacements ou pavillons, choisissez le type de location qui convient le mieux à vos besoins et exigences.
– Emplacements : si vous préférez le camping traditionnel, sous tente ou dans votre propre camping-car ou caravane, optez pour la location d’un emplacement au camping du Belair. Les emplacements proposés sont spacieux permettant à chaque campeur d’avoir l’intimité dont il aura besoin.
– Pavillons : le camping met à votre disposition 41 pavillons tout équipés, dans une résidence calme et arborée. Les pavillons proposés sont de deux types : Studio et duplexe.
– Mobil-homes : Si vous voulez des vacances en camping sans être privé du confort de votre propre maison, choisissez un des mobil-homes proposés par le camping du Belair. Avec une capacité allant de 2 à 8 personnes, les mobil-homes sont l’hébergement idéal pour les couples, les familles et les groupes d’amis. De plus, ils vous permettent de voyager léger, vu qu’ils sont complètement équipés.

5- Un prix juste

Les prix de location d’emplacements, de pavillons ou de mobil-homes, proposés par le camping du Belair sont très bien étudiés, afin de vous assurer un excellent rapport qualité prix.
En effet, un séjour en camping dans les Sables d’Olonne vous permettra de faire de nombreuses nouvelles connaissances, de profiter d’une atmosphère conviviale ainsi que des différents services gratuits et animations pour tous les âges, tout ça en payant beaucoup moins que pour un hôtel.

Vous l’aurez compris, le camping du Belair est le choix idéal pour des vacances 100 % réussies dans les Sables d’Olonne.

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator