Seychelles : Quelles sont les plus belles plages ?

ParMasduChatelas

Seychelles : Quelles sont les plus belles plages ?

Les plages seychelloises font partie des plus belles plages du monde. Si vous rêvez de sable fin et blanc, d’une mer au bleu azur et d’un grand ciel bleu avec du soleil alors il est temps de réserver votre séjour aux Seychelles ! L’archipel des Seychelles ce n’est pas moins de 115 îles, avec des plages toutes plus magnifiques les unes que les autres. Nous allons vous présenter notre top 3 des plages seychelloises, même si nous n’avons pas pu toutes les voir !

La Digue

Il s’agit de l’une des plages les plus populaires et connues des Seychelles. Elle se situe au sud de Grande Anse et possède un point de vue magnifique sur l’Océan Indien.

La Digue, c’est aussi une réserve naturelle reconnue par les Nations Unies. Vous pourrez y admirer des tortues géantes ou encore le Tchitrec des Seychelles.

Les amateurs de plongée sous-marine pourront quant à eux aller admirer les coraux.

Pralins

Pralins est une plage connue pour ses magnifiques palmiers. Nul doute que vous avez déjà vu des photos prises de Pralins sans savoir que c’était d’elle dont on parlait !

En face de Pralins, vous trouverez l’îlot Chauve Souris.

Que pouvez-vous faire sur Pralins ? Tout simplement admirer la nature sauvage. La forêt y est particulièrement dense et bien protégée. Vous y rencontrerez très certainement des perroquets et des rainettes.

Beau Vallon

Beau Vallon fait partie de l’île de Mahé. Si vous souhaitez faire un retour dans le passé alors c’est l’endroit idéal pour ça ! Sa magnifique église en bois pour rappeler le passé colonial des Seychelles.

À Beau Vallon vous n’aurez qu’une chose à faire : vous détendre ! Allez à la pêche avec les locaux, buvez du rhum et profitez de la plage et du soleil, que demander de plus pour être heureux ?

À propos de l’auteur

MasduChatelas administrator